Le week-end dernier, celui du 2 au 4 juillet, s’est déroulé sur notre Golf l’édition 2021 du Trophée de Pentecôte. Quel honneur d’avoir reçu tous ces si bons golfeurs…
Les équipes de La Sorelle ont réussi à domicile à décrocher la 5ème place tandis que c’est le Golf Club de Lyon qui repart avec le trophée cette année !
Une belle victoire bien méritée avec un nombre records de points obtenus dans l’histoire du TDP : 91 points.
Une seconde place pour le Golf du Verger et une troisième place pour le Golf de Salvagny.
Cela n’enlève rien aux talents dont ont fait preuve les joueurs des autres golfs participants : le Golf de Mionnay, le Golf d’Albon, le Golf de Chassieu, le Golf du Gouverneur, le Golf du Beaujolais et le Golf du Clou.
Avec un week-end rythmé par une alternation entre soleil et orages passagers, c’est toujours avec le sourire que les golfeurs ont joué sur ces trois journées endiablées.
Nous tenons à remercier infiniment nos nombreux bénévoles ainsi que nos équipes, de l’accueil du Golf, de la salle du restaurant et de la cuisine, pour leur présence. Sans eux, cet évènement n’aurait pas été le même.
Pour revivre ce week-end avec nous, rendez-vous sur notre page Instagram, la page Facebook du TDP ou encore le site internet.
L’année prochaine, on se donne rendez-vous au Gouverneur !